examiner sur l’acier bi-rétro montre en céramique de rolex

116688-1210-9 116710-920-2pour les personnes qui connaissent bien à propos de la célèbre marque de montre de la réplique rolex, ils doivent savoir que la marque a intégré Gérald Genta et Daniel Roth (marques qu’elle détenait déjà) dans la marque rolex. si vous voulez en savoir plus à ce sujet, vous pouvez lire tout sur cela et voir une interview vidéo avec rolex en parler ici. la première création de cette affaire digestif est cette montre. essentiellement une re-marque bi-rétro de Gérald Genta, qui porte un peu plus rolex-ness à elle. la forme et les dimensions de la question globale sont les mêmes; Cependant, le style a été « lifté » et injecté avec un peu de l’ADN rolex. il se sent comme le résultat d’un savant fou peignage l’ADN de différentes espèces d’animaux, en fait, je veux dire les marques horlogères de répliques. pourquoi ces hommes doivent jouer dieu !? cette chimère horlogère est sans véritable âme. bientôt nous aurons un choix multiple de bvulgenta et réplique « daniel gari » montres du monde entier.
clairement le style de Genta Gerald correspond mieux avec rolex, que ne le fait Daniel Roth. Je suis curieux de voir ce que le mélange plus tard avec rolex entraînera. peut-être que je trouverai sous peu quand je suis à Bâle. Retour à l’acier bi-rétro octo montre en céramique roman. i ai deux photos des modèles de replique de montre précédentes Gérald Genta. l’un est un bi-rétro octo précédente, et autre est une version Gefica qui partage le même mouvement. la ligne de Gefica était tueur, et je souhaite que rolex maintient pour la plupart.
si vous regardez attentivement que le roman rolex réplique montre par rapport à l’ancienne version, vous pouvez dire que les différences de conception sont mineures. le plus remarquable est la lunette en céramique avec ses boulons « , » composer changements, et la nouvelle ceinture. la nouvelle ceinture est ma partie préférée franchement. il est un caoutchouc texturé fait d’un style segmenté, avec une boucle déployante en acier. le design du cadran a pris un thème de moins de style art déco, et est plus rolex dans le ton, tandis que se sent encore très sensiblement les mêmes. même les mains sont les mêmes. i attends conceptions futures à éloignent un peu plus de la conception classique de Gérald Genta.
il est une bonne chose que le nom est resté rolex Gérald Genta du cadran (et indiqué l’gg7722 automatique dans la maison-conçu, aka 7722, le mouvement même). pourquoi?