Swatch Group promet que l’ETA va cesser de fournir des mouvements de replique de montre aux concurrents

16264-20131003-9 16518-0225-2

depuis la réplique montre faisant l’industrie partout dans le monde est grand et en plein essor à l’échelle internationale, des gens qui sont réplique montre consciente sont toujours concentrés sur certaines des nouvelles du terrain. les nouvelles ici pourrait être une affaire énorme pour l’industrie de la montre de la réplique. il ya environ deux ans, le groupe Swatch a déclaré que son mouvement de montre de réplique faisant division ETA cesser de fournir des mouvements de replique de montre de montre de la réplique rendre les entreprises qui sont en dehors des marques de Swatch Group en 2016. ETA est le plus grand et le plus en vogue réplique montre mouvement maker dans toute la Suisse – offrant mouvements à la plupart des marques de replique de montre suisse et toute autre personne qui applique des mouvements suisses. eta crée un large éventail de mouvements haut de gamme de mouvements mécaniques à mouvements à quartz.
marques de Swatch Group comprennent de nombreuses entreprises réplique montre bien connus tels que Swatch, Hamilton, Tissot, et l’oméga. ces grandes marques de replique de montre reçoivent leurs mouvements de société sœur ETA, tandis que ETA a également vend actuellement mouvements à des marques extérieures. selon la déclaration du président Nicolas Hayek du groupe de réplique de montre, qui est tout près de changer. Il reconquiert la position de groupe de nuanciers que l’ETA va cesser de fournir des mouvements aux concurrents. la sagesse de cette décision est discutable; Toutefois, il semble que cela va se produire.
ETA a été mis en examen en ce moment par les autorités gouvernementales suisses si ce mouvement est illégal et anti-monopolistique. des enquêtes ont été lancées dans le passé ainsi de vérifier si oui ou non l’ETA se livrait à des pratiques tarifaires déloyales et les frais relatifs. la sonde de courant est probablement intéressé à savoir si de telles pratiques de la fermeture des marques de replique de montre suisse qui sont des impératifs pour l’économie suisse est une étape juridique par le groupe de nuanciers.
une question importante se dégage de l’endroit où ces marques de replique de montre vont maintenant aller pour obtenir suisses mouvements de replique de montre ou tout autre mouvement pour cette question. cette décision pourrait entraîner la mort de la plupart des marques qui comptent sur l’ETA pour créer « Swiss made » répliques de montres. en fait, il sera peut signifier la mort pour de nombreuses marques. en même temps, il est une occasion en or pour de nombreux concurrents de composants à venir et offrir mouvements de replique de montre. tandis que la création des petites pièces pour des mouvements est très élégant, ETA n’a concurrents suisses. des sociétés telles que Sellita et Ronda peuvent instantanément étape dans les chaussures de l’ETA à combler cette lacune.
la plupart des mouvements de volume élevé de l’ETA ne sont pas contenues dans les droits de propriété intellectuelle plus longtemps. ces droits de brevet ont seulement un temps limité, de protection jusqu’à ce que leurs technologies contenues peuvent être créés par toute personne ayant la compétence. en tant que tel, les mouvements de l’ETA comme le 2824-2 ont été « copié » par certaines marques de replique de montre comme Sellita (avec leur mouvement de SW200) pour un certain temps. De plus, certaines marques de replique de montre pourraient se tourner vers les Japonais qui ont créé des mouvements de qualité pendant des années. tandis que les mouvements japonais ne possèdent pas la même puissance exceptinal pour divertir les consommateurs que « Swiss made » mouvements font, nous pouvons voir des entreprises de replique de montre en se tournant vers les sortir de nécessité absolue.
parfois en 2016 eta va arrêter ou commencer à cesser d’offrir Replica mouvements à des marques de Swatch Group à l’extérieur et le marché de la montre de la réplique devra régler. comme par Stander dans l’ensemble du secteur, à l’exception de connaître et de faire un jugement sur les nouvelles et happening, ce que nous pouvons faire est d’attendre jusqu’à ce que le temps de voir ce que l’industrie de la montre de la réplique résultant sera le reflet de cela.