Partenariat de quatre décennies entre Wimbledon et Rolex

répliques de montres rolex-078848_03En 1978, Rolex, l’horloger de luxe, a établi un partenariat avec le sport du tennis. Cette année-là, Rolex est devenu le chronométreur officiel de Wimbledon, le plus ancien et le plus célèbre tournoi de tennis au monde. Depuis lors, le tennis est devenu une facette importante de la marque emblématique.
Rolex a noué des partenariats avec d’autres tournois du Grand Chelem, tels que l’Open d’Australie, ainsi que d’autres événements tels que le Shanghai Masters, le BNP Paribas Open et le Monte-Carlo Masters. En outre, ils ont recruté de nombreux joueurs de haut niveau comme ambassadeurs de la marque. Cette année est particulièrement plus spéciale. Cela marque le 40e anniversaire de ce partenariat à long terme. Au tournoi de Wimbledon en 2018, Rolex répliques de montres célèbre ses quarante ans de coopération avec l’industrie du tennis, à l’origine de ses débuts.
Roger Federer, le plus important ambassadeur de Rolex, a remporté sa première victoire en Grand Chelem à Wimbledon en 2003. Il a obtenu un record de huit titres à The Championships, tout en représentant fièrement la marque horlogère. Après les matchs, vous pourrez le retrouver avec l’une des nombreuses pièces de sa collection, notamment une répliques de Sky-Dweller, de fausses cartes Oyster Perpetual Platinum, Daytona, Datejust ou GMT Master II. Federer ne considère pas qu’ils soient un porte-bonheur ou ce qui l’a conduit à ses victoires. C’est tout simplement son talent et sa répliques inégalés Rolex.
Pour commémorer cet événement marquant, Rolex a placé de nombreuses stars du tennis dans leur campagne 40 Love, telles que Federer, Wozniacki et Muguruza, ainsi que des légendes du tennis telles que Rod Laver, Bjorn Borg et Chris Evert. Les publicités présentent le slogan « Cela dit non seulement l’heure, mais aussi l’histoire. » Cela représente la grande importance du patrimoine entre la marque et le sport.
La répliques Datejust 41 EST un autre élément important du partenariat, il s’agit de la fausse montre non officielle de Wimbledon. Comme les championnats, le Datejust a une longue histoire. Ce fut la première montre-bracelet automatique, résistante à l’eau, avec un guichet de date sur le cadran. Depuis ses débuts, elle était considérée comme l’archétype moderne de la montre classique et le pionnier d’autres modèles Rolex peu coûteux, tels que l’Explorer et le Submariner.
Wimbledon a commencé à partir de 1877, il a eu lieu au All England Lawn Tennis and Croquet Club à Londres. Bien que Rolex ait assisté à l’événement environ 100 ans après le premier tournoi, il est depuis devenu synonyme de jeux. Il est maintenant difficile d’imaginer le jeu sans l’horloge de référence Rolex en tant que chronométreur. Les deux sont la paire parfaite, chacun valorisant son engagement envers la tradition, l’excellence et l’innovation.