La meilleure vente de la meilleure réplique de panerai recrée une légendaire pièce « pré-vendomé »

Quand il s’agit de répliques de collecte Panerai, aucun mot ne peut porter le pouvoir d’activer les glandes salivaires, comme « pré-Vendôme ». La phrase de sonorité simple se réfère à un temps précis dans l’histoire de Panerai lorsque la marque, auparavant disponible uniquement sous contrat militaire, a été vendue pour la première fois au public en nombre strictement limité. Il a ensuite été gagné par le groupe Vendome, aujourd’hui célèbre comme Richemont.
Les pièces pré-Vendôme ont d’abord été réalisées pour les commandos sous-marins d’élite de la Royal Navy italienne. L’extrême rareté des pièces pré-Vendôme et leur ascendance comme véritables instruments militaires les rendent saints pour Paneristi. Reproduire un maintenant est un mouvement intelligent pour le faux Panerai car les originaux vont pour des centaines de milliers de dollars si vous pouvez en trouver un.
Le modèle en question n’est ni un Radiomir ni Luminor, les deux piliers de la gamme de produits répliques Panerai conçus pour être utilisés sous l’eau. C’est plutôt le premier chronographe de la marque, Mare Nostrum, conçu à l’origine pour les officiers de la marine afin de suivre les milles nautiques et d’autres données importantes sur le pont d’un navire. Malgré son origine, la montre n’a jamais dépassé le stade du prototype.répliques Panerai de montres
Bien que la mécanique de la montre ait été quelque peu mise à jour, son fer à main, un calibre OP XXXIII, est décrit comme un « mouvement pré-Vendôme ». Le nouveau Mare Nostrum Acciaio – 42 MM est une reproduction de la version pré-Vendôme créée en 1993 sur la base du prototype d’origine dans le musée Panerai.
Le Panerai a établi et personnalisé une base ETA 2801-2 avec un module de chronographe Dubois-Depraz pour la pièce. Peut-être émettent-ils quelque chose de semblable à l’hommage sur le Sea-Dweller publié à Baselworld 2017.
Limité à seulement 1 000 unités, la boîte de présentation comprend un modèle de Luigi Durand De La Penne, le destroyer de la Marine italienne sorti en 1993. Il a été nommé d’après l’amiral Durand De La Penne, un célèbre commando et héros de guerre qui portait des instruments Panerai Sur ses raids pendant la Seconde Guerre mondiale. En savoir plus sur cette pièce d’horlogerie de Panerai. Le cadran de la nouvelle Mare Nostrum est un magnifique bleu profond assorti d’une sangle d’alligator bleu avec une couture assortie et une boucle d’acier cousue. Avec un diamètre de 13 1/4 lignes, le calibre à la main est C.O.S.C. Certifié et dispose d’une réserve de marche de 42 heures. Le compteur minute de la chronographe est à 9 heures tandis que le petit cadran des secondes est à 3 heures et la seconde main du chronographe est montée centralement. La gravure sur le cadran et les marqueurs est recouvert de Super-LumiNova beige.